Actualités Partenaires

La vie de notre association et son avenir sont basés principalement sur un partenariat solide avec le tissu local représenté par tous les corps de métiers proches du tourisme.

Aussi nous tenons à remercier particulièrement tous nos partenaires à quelque niveau de leur soutien et les recommandons auprès de nos membres.

L'accompagnement pour sponsoriser nos compétitions et organiser la diffusion de l'information auprès d'une clientèle est primordiale tout autant que l'honneur d'acquérir la qualité de membre bienfaiteur et de soutien.

Nous vous remercions par avance de contacter notre équipe qui est à votre disposition pour vous aider dans cette démarche.

mails de contact :

Nos sponsors et PARTENAIRES

Nous remercions nos sponsors et partenaires qui aident notre association tout au long de l'année à atteindre ses objectifs de développement de l'animation sportive et à soutenir l'école de golf qui permet à tous nos jeunes d'apprendre le golf et se perfectionner dans une ambiance constructive au sein de l'école de la vie.

Si, vous aussi, souhaitez devenir partenaire ou sponsor de l'association sportive de golf de Djerba, adressez nous svp une demande par mail (page contact)

Le Djerba Golf Club est un superbe parcours de 27 trous rafraichi par l'ombre des palmiers et des acacias ainsi que par la brise marine.

La Maison des Senteurs

La Fédération Tunisienne de Golf

Boutique Erilisa

La Fondation Lacoste