Règles du jeu de golf

regles-du-jeu-de-golf-edition-2016.pdf
Document Adobe Acrobat 4.9 MB

LES REGLES LOCALES

La commission de travail créée spécialement lors de notre réunion associative du 29 mars 2017, constituée de Marie-Hélène Canel et Robert Jeanneret, avait comme mission de travailler et finaliser le nouveau projet de règles locales à instituer à Djerba.

La commission de travail remercie également Monsieur Pierre Fauchon, Président de l'association de Golf de Hyères Les Palmiers pour son aide technique.

La commission à décidé de produire les conclusions suivantes :

Il a été décidé de créer une dropping zone sur le tee 7 du parcours Les Palmiers. Cette dropping sera située juste après la fosse et sur la partie gauche. En effet il peut être impossible à certains joueurs de passer cet obstacle majeur sans avoir pour autant une solution alternative de contournement. Cette dropping zone est matérialisée.

Outre la création de cette dropping zone, l'ensemble des règles locales décidées par la commission est rédigée dans le document ci joint. Ces règles locales sont dores et déjà applicables.

DJERBA Régles locales.pdf

@associationgolfdjerba