Les News

Trois Jeunes de l’ASG Djerba primés à Monastir

A lire en page Ecole de golf

L’ASG DJERBA LABELLISEE ALBATROS

L’ASG Djerba (ASGD)a présenté au courant de l’année 2021 un dossier de labellisation à la Fédération Tunisienne de Golf (FTG). Après étude de ce dossier par l’administration de la FTG, la Direction Technique Nationale et la Commission de Promotion de la FTG, en date du 16/12/2021, le label ALBATROS (2balles) a été octroyé à l’ASGD par le bureau fédéral de la Fédération.

Le Blason du label a été remis à l’ASGD lors d’une cérémonie au siège de la FTG le vendredi 4 Mars 2022. Lors de cette cérémonie, il a été procédé à la signature d’une convention de labellisation entre l’ASGD et la FTG. Par cette convention, qui encadre les modalités de collaboration entre les deux entités,  la FTG s’engage à apporter une assistance matérielle (sacs pour les jeunes, gants, balles et tees) et une aide financière pour couvrir les activités des jeunes de l’Ecole de Golf  et pour l’accueil de jeunes d’une association étrangère dans le cadre de la mise en place d’un jumelage.

De son côté, l’ASGD s’engage à veiller au moins à maintenir à niveau les réalisations qui lui ont valu l’obtention du label. Ce label, qui est une certification de la qualité de l’encadrement et d’une activité associative à tous les niveaux, est, en fait, le fruit de l’investissement de plusieurs intervenants. Nous citons la FTG pour son soutien et ses encouragements, La Direction du Golf Club de Djerba qui accueille gratuitement nos jeunes de l’école de golf pour tous, notre partenaire depuis de longues années ‘’ la Fondation Lacoste ‘’, nos sponsors et tous les bénévoles de l’ASGD.

Mille mercis à tous. Le prochain label c’est CONDOR (3 balles) …

Tournoi du coeur

L'Association Sportive de Golf de Djerba soutient le Tournoi du Coeur.

L’ASGD était le 6 février en direct sur Djerba Scoop !