Monsieur Laurent et les jeunes ...

Depuis de nombreuses années les jeunes du centre de promotion et leurs entraîneurs ont le privilège d’être suivis par Monsieur  Laurent Gavanon, pro de golf français*. Une aventure qui a commencé au printemps 2007  alors que ce professionnel du golf était venu en Tunisie en qualité d’entraîneur de l’équipe nationale tunisienne. Un  voyage dans le nord du pays a été l’occasion d’une rencontre pour un stage pendant les vacances de printemps sur le très beau golf de Tabarka. Une  expérience riche en enseignement et en moments de convivialité et d’amitié qui a décidé notre Association à renouveler chaque année cette formation intensive.

Au fil des ans, Monsieur Laurent pour les jeunes, est devenu plus qu’un professeur de golf mais un ami  non seulement pour les enfants du centre de promotion mais également pour tous les membres de notre Association  séduits  par sa générosité qui le fait s’investir sans compter dans son rôle de formateur.

Cette année encore M. Laurent Gavanon est venu à Djerba encadré un stage intensif de 6 jours, organisé sous forme d’ateliers dirigés par les entraineurs des jeunes. Ce fût une fois de plus de belles retrouvailles mais aussi pour ce professionnel du golf l’occasion de constater l’évolution du niveau de jeunes.

*Laurent GAVANON

Entraineur de Golf au Golf d'Essendieras