Journée découverte du golf par El Fondouk

Très belle journée découverte du golf sous l’égide de notre sponsor El Fondouk qui a invité un groupe de fidèles clients.
Certains sont déjà convaincus de continuer l’initiation pour profiter de ces conditions sportives idéales pour le corps et l’esprit et sublimer leurs émotions.
Tous nos remerciements au Djerba Golf Club pour l’organisation et aussi aux deux pros Ridha et Ezzedin.
3 mars 2021

L' agenda sportif et les activités de l'association

L'agenda est sujet à modification en fonction des conditions sanitaires, météorologiques et de la disponibilité des parcours du Djerba Golf Club. Diverses compétitions en préparation pourront être ajoutées au fur et à mesure.

Tournoi du mimosa

En ce jeudi, les compétiteurs se sont réunis au Djerba Golf Club pour jouer le Tournoi du Mimosa.

Cette compétition a été sponsorisée par notre partenaire ROYAL GARDEN PALACE *****

La journée s'est terminée par la remise des prix en présence de la direction du ROYAL GARDEN PALACE*****

Séjour golfique à Djerba de L'Association Sportive du Golf de HyèresNovembre 2017

"Après une année d'interruption l'AS du Golf de Hyères a repris ses voyages en Tunisie.

Un groupe d'une vingtaine de golfeurs a séjourné une semaine au Royal Garden et a largement profité d'une météo favorable et de greens bien préparés à la veille d'une étape du championnat amateur de Tunisie.

Six de nos membres ont partagé le plaisir d'une compétition en scramble et d'un déjeuner tunisien au Club house qui précédait la remise des prix.

Claude Fauchon le Président de l'ASGH a, à cette occasion, chaleureusement remercié pour leur accueil l'Association Sportive de Golf de Djerba et sa Présidente Patricia Hendili, ainsi que le Golf de Djerba et son Directeur Riadh Zarrouk.

Claude Fauchon saluait au passage l'engagement de l'ASGD et de sa Présidente pour son engagement en faveur des jeunes et les résultats obtenus.

Il constatait aussi l'amélioration année après année de la qualité du parcours et en particulier "des ACCACIAS".

Un nouveau séjour en 2018 est déjà dans les tiroirs avec certainement une participation plus importante.

Un mois plus tôt Claude Fauchon avait accompagné une délégation de responsables de golf de la Cote d'Azur, répondant à une invitation conjointe du Golf de Djerba et de l'hôtel Royal Garden dont l'objet était de faire connaître Djerba et d'attirer sur l'Ile de nouveaux golfeurs."

Claude Fauchon

Président de l'ASGH