Avantages membres

Un certain nombre d'avantages (non exhaustifs) est réservé aux membres de l'association :

- remise de 50 % sur les green-fees par le Djerba Golf Club,

- abonnement de jeu annuel à tarif spécial membres accordé par le Djerba Golf Club,

- réductions sur les consommations au bar du Golf,

- accords particuliers avec certains hôtels

- remises dans certains restaurants de l'ile

- remise de 30% sur tous les soins et cures d'Aqua Vital Spa.

- remise pouvant aller jusqu'à 50 % sur les green-fees des golfs tunisiens (merci de contacter les golf clubs pour connaitre les tarifs applicables),

Pour devenir membre de l'association *, merci d'adresser une demande depuis la page contact.

* Certaines conditions sont demandées pour être membre de l'association, notamment d'avoir une résidence en Tunisie pour les étrangers, régler sa cotisation (par année civile) de 250 dinars (2021) incluant la carte fédérale.

Objectifs

Créée en mars 2003, notre Association accueille des tunisiens et des résidents étrangers, passionnés de golf.

Affiliée à la Fédération Tunisienne de Golf, elle participe aux championnats fédéraux jeunes et adultes.

Son école de golf, qui fêtera en mars 2021 sa 15ème année accueille tout au long de l’année une cinquantaine de jeunes enfants issus de milieu rural défavorisé dans des conditions de gratuité totale.

Le Djerba Golf Club l’accueille avec bienveillance  en lui offrant des conditions avantageuses d’accès à ses installations pour ses adhérents et la gratuité totale pour ses jeunes de l’école de golf.

Au fil des ans notre Association a tissé des liens de confiance et d’amitié avec le Djerba Golf Club qui vont au-delà d’un simple partenariat et qui lui permettent de promouvoir et d’animer l’activité golfique sur l’Ile de Djerba. L’organisation des 3ème et 6ème éditions de la Coupe de Tunisie en 2016 et 2019 sur notre ile, est la parfaite illustration de la qualité de nos relations.

La dernière assemblée générale élective, a reconduit dans ses fonctions Mme Patricia Hendili Mme Patricia Hendili dans ses fonctions de Présidente, M. Farouk Megdiche dans celles de Vice Président et Mme Asma Bennour dans celles de Secrétaire Générale.

En ce début d’année 2021 le Comité Directeur de l’Association a sollicité notre adhérent, M. Robert Jeanneret pour prendre en charge la communication de notre association et en particulier la gestion de son site internet.