Avantages membres

Un certain nombre d'avantages (non exhaustifs) est réservé aux membres de l'association :

- remise de 50 % sur les green-fees par le Djerba Golf Club,

- abonnement de jeu annuel à tarif spécial membres accordé par le Djerba Golf Club,

- réductions sur les consommations au bar du Golf,

- réduction de 20 % sur la carte du restaurant Golf Lounge

- accords particuliers avec certains hôtels

- remises dans certains restaurants de l'ile

- remise de 30% sur tous les soins et cures d'Aqua Vital Spa.

- remise pouvant aller jusqu'à 50 % sur les green-fees des golfs tunisiens (merci de contacter les golf clubs pour connaitre les tarifs applicables),

- remise de 15 % sur l'ensemble des créations de la boutique Erilisa à Houmt Souk.

Pour devenir membre de l'association *, merci d'adresser une demande depuis la page contact.

* Certaines conditions sont demandées pour être membre de l'association, notamment d'avoir une résidence en Tunisie pour les étrangers, régler sa cotisation (par année civile) de 210 dinars (2016) incluant la carte fédérale.

Objectifs

Créée en mars 2003, notre Association accueille des tunisiens et des résidents étrangers, passionnés de golf.

Affiliée à la Fédération Tunisienne de Golf, elle participe aux championnats fédéraux jeunes et adultes.

Son centre de promotion du golf, qui fête cette année ses 10 ans, accueille tout au long de l’année une cinquantaine de jeunes enfants issus de milieu rural défavorisé dans des conditions de gratuité totale.

Le Djerba Golf Club l’accueille avec bienveillance  en lui offrant des conditions avantageuses d’accès à ses installations pour ses adhérents et la gratuité totale pour ses jeunes de l’école de golf.

Au fil des ans notre Association a tissé des liens de confiance et d’amitié avec le Djerba Golf Club qui vont au-delà d’un simple partenariat et qui lui permettent de promouvoir et d’animer l’activité golfique sur l’Ile de Djerba. La  Coupe de Tunisie 2016, organisée conjointement les 23 & 24 avril 2016 sur notre île, est la parfaite illustration de la qualité de nos relations.

La dernière assemblée générale ordinaire élective, qui s’est tenue le 5 décembre 2015, a élu les membres du nouveau comité directeur. Mme Patricia Hendili est reconduite dans ses fonctions de Présidente, M. Farouk Megdiche dans celles de Vice Président et Mme Asma Bennour dans celles de Secrétaire Générale.

@associationgolfdjerba