L'ECOLE DE GOLF

Championnat de Tunisie jeunes

Vingt de nos jeunes ont participé le 10 septembre au premier tour du championnat de Tunisie qui s'est déroulé au Golf Citrus Hammamet. Ils sont rentrés avec trois prix :

- Abdelaziz FALLAH : 1er brut, catégorie écoles

- Mohamed Riadh DAGGHARI: 1er net, catégorie écoles

- Ziad BELKHIR : 1er brut, catégorie argent

Nos jeunes encore à l’honneur

Nos jeunes de l’école de golf sont rentrés de leur déplacement au golf de Carthage La Soukra pour le 5ème tour du championnat de Tunisie le 15 Janvier 2017 avec quatre prix, un prix pour chacune des catégories auxquelles ils ont participé.

Les lauréats sont :

-       Catégorie écoles :   BESSAOUD Afif :    1er Brut

-       Catégorie Bronze filles : BOUAMOR Sarra :  1er Net

-       Catégorie Bronze garçons : BEN BELGACEM Rayen : 1er Brut

-       Catégorie Argent : KROUNA Hédi : 1er Net

NOS JEUNES A L’HONNEUR AU 4EME TOUR

DU CHAMPIONNAT DE TUNISIE

Nos jeunes ont été remarquables au 4 ème tour du championnat de Tunisie pour les moins de 18 ans, qui s’est déroulé le 11 Décembre 2016 au golf Yasmine Hammamet. Ils ont brillamment remporté cinq prix dans les quatre catégories où ils ont participé. Ainsi :

-       KROUNA Akram et BELKHIR Zied ont remporté respectivement le 1er brut et le 1er net dans la catégorie Argent.

-       BEN BELGACEM Rayen : 1er brut dans la catégorie Bronze garçons

-       BOU AMOR Sarra : 1er brut dans la catégorie Bronze filles

-       BESSAOUD Afif :  1er net dans la catégorie « écoles »

Félicitations à tous nos lauréats et au staff technique pour ces excellentes performances et bonne continuation.

Listes des équipes nationales

La Fédération Tunisienne de Golf vient d'annoncer la composition des équipes nationales. Ainsi et en ce qui concerne les joueurs de notre association:

- Amira BEN OUIRANE et Amel LABIDI sont maintenues en équipe nationale "Filles".

- Arbi KROUNA intègre l'équipe nationale des jeunes de moins de 14 ans.

Toutes nos félicitations à Amira, Amel et Arbi et nos souhaits pour leurs camarades de l'Association.

Le Centre de Promotion a fêté au mois de Mars 2016 ses dix ans. Il a accueilli au cours de la saison golfique 2015 – 2016, quarante sept jeunes (21 filles et 26 garçons) de 6 à 17 ans, auxquels s’ajoutent cinq  jeunes adultes (plus de 18 ans et encore en cours de scolarité) qui continuent à être pris en charge par notre Centre de promotion grâce à  la Fondation Lacoste qui nous soutient  depuis 2008. Dix sept (17) jeunes dans les catégories «écoles », cadets et juniors ont participé au championnat de Tunisie jeunes  2015 – 2016. Quatorze (14) ont été qualifiés pour la finale. Le jeune Arbi KROUNA est le vainqueur de la catégorie « écoles ».

La clôture de la saison golfique qui s’est déroulée le 4 Juin 2016 a été l’occasion pour réunir autour des jeunes, les adhérents de l’association, les parents et le staff technique. Cette fête annuelle est organisée pour évaluer la saison golfique, honorer les lauréats et annoncer les grandes lignes pour la prochaine saison. La reprise des entraînements pour préparer la saison golfique 2016-2017 est fixée pour le samedi 13 Août 2016 sous la conduite des entraîneurs : Ali SALHI, Aymen KHLIFI et Abdelâl ALOUI, tous les trois entraîneurs 1er degré.

Les nouvelles inscriptions dans la catégorie jeunes, sont ouvertes du 13 Août au 18 Septembre 2016 à ceux et celles âgés de 6 à 9 ans.