Articles de presse et reportages

Nous avons relevé ces articles de presse et reportages qui parlent de nous et nous en remercions leurs auteurs.

Cérémonie de remise des blasons 4 mars 2022

📣Dans le but de donner un autre élan au golf tunisien et assoir un partenariat gagnant-gagnant entre les associations et la fédération, un programme de labellisation a été mis en place dont trois associations ont rempli, jusqu’à maintenant, les conditions exigées. A cet effet, une sympathique cérémonie de remise des blasons a eu lieu le vendredi 04 mars 2022 au siège de la fédération, en présence des représentants des associations concernées.

🟩Un label Qualité Albatros (Blason 2 balles) a été remis à l’association sportive de golf de Djerba représentée par M.Farouk Megdiche – Vice Président, un label Qualité Albatros (Blason 2 balles) a été octroyé à l’association de golf de Hammamet représentée par Mme Imen Chettali – Présidente, et un label Qualité Eagle (1 balle) a été remis à l’association de golf de Gammarth représentée par :M. Mohamed Ali Fareh – Vice President, Mme Raja Trabelsi- Secrétaire générale,  Mme Rachel Oser- Trésorière Et M. Amine Kriaa- membre. Lors de cette cérémonie, il a été procédé à la signature d’une convention entre la FTG et ces trois associations, traçant les modalités de collaboration et stipulant notamment l’engagement de la fédération à apporter une assistance matérielle et une aide financière.

🟩A cette occasion, nous félicitons les associations labellisées, avec le grand souhait aux autres associations d’accéder à ce stade d’excellence, nous saluons également la présence des représentants de l’AGK M. Mondher Ladhari et M.Peter Clements à cette cérémonie et nous remercions particulièrement nos partenaires et la direction technique de la FTG qui ont permis la réalisation de cet accomplissement.

Fédération Tunisienne de Golf

Newsletter de la Fondation Lacoste

Amira et Amel sont à l'honneur dans la newsletter de la Fondation Lacoste

Remerciements – 2ème tour Championnat de Tunisie Adultes

Remerciements

A l’issue de l’organisation du 2ème tour du Championnat de Tunisie « Adultes »  qui a eu lieu les 15 & 16 Octobre 2016 au Golf de Djerba, nous tenons à adresser nos vifs remerciements à l’Association Sportive de Golf de Djerba et le Golf de Djerba pour leur engagement et contribution à la réussite de ce tour.Aussi bien, nous remercions notre ami golfeur M. Mourad BELAJOUZA ainsi que tout le personnel de l’hôtel Rym Beach de Djerba pour leur professionnalisme et le chaleureux accueil qu’ils ont réservé à tous les participants.

Le Président de la FTG

Maher BOUCHAMAOUI