Concours Photo 2016

Informations complémentaires :

______________

Le concours photo débute le 15 novembre 2016 et se termine le 15 décembre 2016.

Pour participer au concours, vous devez adresser 3 photos maximum prises entre la date de début et la date de fin du concours avec le formulaire ci dessous. La date limite d'envoi du formulaire et des photos est le 15 décembre à minuit.

Les photos seront exclusivement prises dans l'enceinte du Djerba Golf Club.  Elles ne devront pas comporter de personne identifiable.

Chaque photo devra avoir un format photo (jpg, jpeg, gif) supérieur à 1800 pixels et d'une taille inférieure à 2,5 Mo.

Les photos qui ne respectent pas les indications ci dessus ne pourront être prises en compte.

Toutes les photos reçues et remplissant les critères de sélection seront affichées dans cette page du site www.associationgolfdejrba.com

A l'issue de la période du concours, les 4 meilleures photos seront sélectionnées par les membres régulièrement inscrits à l'association sportive de golf de Djerba pour attribution des lots.

Un seul lot sera attribué par famille (même nom de famille, même adresse postale, même téléphone, même adresse mail).

La liste des gagnants sera affichée sur cette page le 22 décembre 2016.

Chaque gagnant sera informé individuellement par courrier afin de retirer son lot.

En cas de difficulté pour l'envoi des photos ou pour toute demande particulière concernant ce concours photo, merci d'adresser une demande à assogolf.djerba@yahoo.com

@associationgolfdjerba